Hello à tous, 

Et oui, vous n'êtes pas sans savoir que la fête des grands mères c'est dimanche ! 

Oui, dimanche! Je vous vois déjà bouche grande ouverte derrière votre écran ! "Merde déjà". Moi aussi je fais partie de ses gens là, qui vivent disons, au jour le jour :) 

Bref, cette année je fais des efforts et j'anticipe ! Merci les résolutions de nouvelle année ! 

Alors voilà, j'ai réalisé une carte de voeux, 100% Action. Oui ce magasin où l'on trouve tout à rien du tout !!! Ce magasin dont tout le monde raffole. Et il y a de quoi. 

Comme je suis sympa je vous explique la marche à suivre pour créer chez vous cette carte. C'est partie ! 

Étapes : 
1/Une fois vos feuilles choisies dans le bloc, coupez votre feuille de base 10 cm de large, ne pas toucher à la hauteur (15.4cm de base) 
2/Coupez dans l’autre feuille un triangle, en mesurant préalablement pour que celui-ci fasse 7.8 cm son coté le plus haut (toujours 10 cm de large) et coupez pour créer le triangle
A l’aide d’une perforatrice (ou d’un compas et d’une paire de ciseau) créer le cercle de 4.5cm de diamètre dans le verso de votre feuille 
3/Coller le cercle sur la ligne du triangle et coller la fleur au milieu de celui-ci 
4/Après avoir choisi deux couleurs de mashi tape, coupez deux bouts et placer le mot en lettre bois (ici LOVE mais vous pouvez écrire « bonne fête mamie », vous pouvez personnaliser votre message avec le kit de lettre en bois) 
Votre face et terminée ! 
5/Pour le verso de la carte, récupérer votre chute de feuille neutre, coupez de manière à créer un rectangle, ce qui créer un fond neutre pour votre petit mot doux ! 
6/Je rajoute une petite décoration en bois et mashi tape pour décorer mon message et créer un rappel du recto

Petite astuce : écrivez votre message avant de coller, les ornements en bois créant du relief, il est alors plus difficile d’écrire proprement ! Utiliser une couleur qui se voit sur la couleur que vous avez choisie, faite un test sur une chute pour vous éviter les gribouillis et écrivez votre texte sur un brouillons avant de vous lancer :)

:)